Album "Ronde des chats"

Publié le par Aurelle

chat_308.gifL'abum de vos prochaines réalisations pour la ronde est ouvert !

Pour l'instant chaque binôme est représenté par un chat qui sera remplacé au fur et à mesure par les photos de vos cadeaux brodés. Vivement la fin d'année pour le voir bien garni !

Album ici

Publié dans Ronde des chats 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je viens de regarder les photos des échanges déjà arrivés, ces ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres, j'envoie le mien demain à FALBALAS !
Répondre
V
J'ai bien envoyé mon colis pour la ronde des chats. Viviane devrait l'avoir reçu. Tu peux prendre la photo sur mon blog. Merci pour cette belle ronde.BisesCandida
Répondre
B
COUCOU ?je ne me souviens plus de l'adresse de ma binomette ,c'est Béa ... peux-tu me rendre ses coordonées ,stp ,je viens de terminer la broderie ,je te remercie    
Répondre
F
Bonjour,Je suis tombée par hasard sur ton blog, car une personne parlait d'une ronde des chats. Donc étant passionné , je suis venue voire ton blog. J'ai adoré la ballades avec toutes ses photos. Ils sont tous aussi choux. J'adore.Bon dimanche, au plaisir de te lirea bientot mchantal63bises
Répondre
M
sniffffffffff............. je ne suis plus avec mon binome ????? sylvie and co, je ne me vois pas ??!!! je suis la 20ème inscripte, serait ce un petit oups !! j'attends vite des nouvelles  bonnes xxxxxxxxxxxx à toutes les brodeuses merci pour cette ronde
Répondre
A
Un message dans ta BALBiz