Marque-page (2)

Publié le par Aurelle

























Recto  
                                                                               Verso


Voici une autre technique rapide pour réaliser un marque-page

Sur un galon fantaisie, broder votre motif. Former un angle et le maintenir par quelques points. Dans de la feutrine couper une bande (avec la pointe) aux dimensions du marque-page. Coudre celle-ci à la machine sur le poutour afin de la maintenir puis repasser sur la couture au point zig-zag resserré afin d'obtenir une jolie finition.


Publié dans Tutoriels d'Aurelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est super ce marque page, c'est vrai que ce sont des bonnes idées cadeaux !
Répondre
N
merci mille fois merci car maintenant je vais pouvoir en faire un pour deux personnes que j'avais prévue de gâter cette année
Répondre
O
Bonjour Aurelle,<br /> Tu es vraiment douée. Mais combien arrives-tu à passer du temps à broder pour faire tant de jolies choses ?<br /> J'ai découvert ton site en allant sur le blog de Véronique et j'ai donc parcourue la soixantaine de photos qui étaient façonnées. Je suis tombée sur un modèle qui me plaît  vraiment beaucoup, C'est mon stytle,et qui irait trés bien dans le salon à côté de me autres ouvrages. Ce modèle est intitulé DEBBIE MUMM. Pourrais-tu me faire savoir où je peux me le procurer ? Ce serait sympa car vraiment il me plaît trop.<br /> Bien amicalement<br /> sylvie-lili : sylos@tele2.fr
Répondre
A
Merci pour ton message!Un mail est dans ta BAL !
S
Simple et très très réussi, bravo merci pour l'idée
Répondre
A
Bravo Aurelle mais c'est fou tu nous sors une idée et un modèle à la seconde c'est pas possible autrement! lol
Répondre