Scoubidous

Publié le par Aurelle



Voici un lien qui propose de vous apprendre à faire différentes formes de scoubidous.
Avec un peu de doigté vous pourrez réaliser un crocodile, un papillon ou pourquoi pas un Bob l'éponge !



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super ce lien! Ca donne envie de s'y remettre ;-))
Répondre
J
Toute notre enfance merci beaucoup de c elien<br /> Bizzzzzz Joêlle
Répondre
V
C'est une très bonne idée, justement je voulais en refaire, mais il à trop longtemps, alors j'ai oublié, merci pour l'info.
Répondre
F
Merci pour le lien... je vais montrer ça  à mon fils et pourquoi pas à ma nièce aussi...<br /> Bizz Claire
Répondre
I
hop dans mes favoris cela pourrait interresser ma fille. Merci
Répondre