Coussin romantique

Publié le par Aurelle

P1030502.JPG

 

Je viens de ressortir de mes tiroirs cette petite broderie réalisée cet été pour confectionner ce coussin.

J'ai utilisé les chutes de tissu du rideau de la chambre de ma petite, un morceau de broderie anglaise et 3 boutons récupérés sur de vieux vêtements.

Rien ne se perd, tout se recycle ;-)

 

P1030503.JPG

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> magnifique ton coussin  et super romantique..BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sono alla ricerca di cuori free, ma non riesco a trovarli nelle tue pagine, puoi aiutarmi? Grazie infinite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe coussin j adore biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est tout mimi ce coussin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style, ton coussin est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre