Fête des lumières 2009 - Lyon

Publié le par Aurelle

lumieres_2009_.jpg

Comme chaque année, j'aime vous montrer de merveilleux clichés pris lors d'une fête incomtourable à Lyon :
La fête des lumières (célébrée le 8 décembre depuis 1852 !)

Photos de Patrice Pierart

Publié dans Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je te fais un petit coucou! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en entends beaucoup parler et j'avoue que cela donne envie d'aller visiter ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette fâte des lumières !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca doit être magnifique, mais je suis un peu loin ! Bises et à +.<br /> <br /> <br />
Répondre