Soldes

Publié le par Aurelle

P1020016
Cette année j'ai fait les soldes en Angleterre par internet chez Sewandso qui propose des articles originaux à des prix très avanntageux. J'ai craqué sur un tableau humoristique sur les chats, sur un marque-page Charlotte aux fraises et sur un tableau représentant... devinez quoi... encore un chat !
J'ai été surprise de voir mon colis arriver aussi vite (moins d'une semaine). Maintenant au travail, j'ai de quoi faire cette année!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> très jolis achat ...je vais aller faire un tour sur le site ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très drôle le dictionnaire  "chat"<br /> Merci pour le lien  j'ai pu faire les soldes...Mes achats : 2 marques pages charlotte  + 1 chat qui s'envole  avec un ballon en forme de coeur<br /> 2 pochette aiguilles/ciseaux (1 Sampler - 1 hardanger)<br /> et 3 fiches (Bannières de Lesa Steele designs que j'adore)  : Petals - majesty et Lavender. J'ai commandé Mardi soir (23h) .... Samedi matin 10h mon facteur me remettait le colis !  <br /> Elle est pas belle la vie !  Luce77<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> excelent le tableau des chats !!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> merci beaucoup pour le renseignement et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le dictionnaire des chats est superbe et original. pour le paiement c'est CB ? merci pour le tuyau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> en effet le paiement se fait par CB. Il y a des frais de conversions facturés par la banque, en ce qui me concerne j'en ai eu pour 1.5 euros en plus.<br /> <br /> <br />