Noël au club

Publié le par Aurelle

Mercredi soir nous avons procédé à l'échange de Noël qui cette année reposait sur la réalisation d'une chaussette brodée.
C'est pour Corinne que j'ai confectionné mon cadeau mais n'étant pas là, pour conserver la surprise, je garderai ma chaussette emballée.
Cathy de son côté m'a offert celle-ci:


Une chaussette très colorée avec une fillette en appliqué et un motif de noël brodé.
Les cadeaux qui l'accompagnent ont été offert par le club: rubans, toile, et carré de tissu.
Me voilà bien gatée !
Bientôt un nouvel article pour vous présenter les 13 autres chaussettes du club!


Publié dans Cadeaux de brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ho c'est super beau =^..^=
Répondre
F
Un cadeau bien sympa, j'ai bien hâte de voir les autres, c'est drôlement bien dans ton club.
Répondre
C
pas mal la botte
Répondre
N
bonjourbravo, elle est très très belle ta chaussettebonne journée, bises, nanou
Répondre
O
oh c'est super sympabizzz
Répondre