Colis surprise !

Publié le par Aurelle

P1070178

 

Voici le magnifique contenu du colis que Christine, lectrice du blog, m'a envoyée il y a quelques jours !

Des découpes réalisées avec la machine Big Shot de sizzix (j'adore!!!), des échevettes du site "Un petit fil" (belle découverte), de la dentelle et des motifs crochetés!

Je suis ravie et comblée!


Merci beaucoup Christine !


Publié dans Cadeaux de brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublime que de merveilles tu va nous créer bisous<br />
Répondre
U
<br /> Je suis contente de voir que les fils font partis de ces jolis présents, et j'espère que vous prendez plaisir à les broder. Je m'abonne pour vous suivre et vous dis à bientôt. Faby<br />
Répondre
C
<br /> Belle amitié et joli cadeau<br />
Répondre
S
<br /> De très jolies surprises !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est super   bonne soirée   Marie-Claire<br />
Répondre