Noël 2009 au club "Le point de croix de Lyon"

Publié le par Aurelle

Mercredi dernier nous avons ouvert nos paquets !
Chaque brodeuse avait préparé plusieurs décos de Noël à offir lors de cette soirée conviviale !
Cette année c'est Lucie qui m'a confectionnée une boule et un cube à suspendre dans mon sapin, magnifiques!!!




De mon côté, C'est le prénom de Corinne qui est sorti au tirage au sort. Voici les médaillons brodés qui lui ont été offerts

P1010756.JPG

Pour la réalisation, j'ai repris la technique expliquée ici

J'ai offert ègalemment la petite chaussette Père Noël à Benoîte qui n'a pas pu être des notre ce soir.

Le club a égalemment offert une grille et un trie-fils à chacune.

Venez découvrir les autres cadeaux sur le blog du club !

Publié dans Cadeaux de brodeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un club de point de croix. Est-ce que le Club "Le Point de Croix de Lyon" a repris son activité ou envisage de reprendre ? Je suis Lyonnaise et j'aimerai partagé ma<br /> passion des points de croix et du cartonnage avec d'autres personnes. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Merci Aurelle... Pas trop pratique pour moi!... mais qui sit si un jour je n'aurai pas la possibilité d'aller vous faire un petit coucou???<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ces moments d'amitiés partagés.... Il est où exactement ce club sur Lyon???<br /> Bonne fin d'année à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nos réunions ont lieu tous les mercredis soirs de 20h à 22h, au 13 rue Antoine Lumière, LYON 8ème (local associatif en rez de<br /> chaussée).<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour vos déco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de belles réalisations...<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre