Etoile en papier

Publié le par Aurelle


Etoile de Noël en papier

J'ai trouvé ce modéle sur un site américain, il est trés joli et se fait rapidement avec trois fois rien. Voici de quoi peaufiner votre décoration de Noël !


Découpez un carré de papier 7,5 cm sur 7,5 cm.
Pliez-le dans le sens de la diagonale.
Partez du pli pour découper 3 lignes paralléles aux côtés.
Attention de ne pas les rejoindre au centre!



Ouvrez le carré et former un rouleau avec les 2 petits triangles du milieu.
Maintenez avec un morceau d'adhésif.


Formez les autres rouleaux de la même façon de part et d'autre de l'axe en alternant une fois à droite, une fois à gauche.
 

Réunir 2 groupes de 3 branches assemblées afin de terminer le montage de l'étoile


Terminée!

Publié dans Tutoriels d'Aurelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super jolie....une idée pour Noel 2012...<br /> <br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> <br /> bizzz à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> absolument géniale cette idée, j'en ai fait un très grand nombre et distribué les étoiles et l'idée autour de moi. un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un peu compliquer a faire mais onb n'y arrive bravo!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très original cette étoile de Noël. BRAVO<br /> je vais m'y tenter. Quand je ne serai plus malade...<br /> A bientôt<br /> Nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
De très belles idées sur ton blog, je vais commencer par celle-là .
Répondre