Mimilutine

Publié le par Aurelle

3131127640929417680.jpg
Sur mimilutine .com on trouve des T-shirts, des bodys, des marcels, des sacs à dos, des sacs à trucs, des coussins, des tours de lit... et plein de belles choses pour les bébés et les adultes !

Venez découvrir cette créatrice plein de talent que j'ai rencontré sur son stand lors de la foire de Lyon en mars dernier.

GROS COUP DE COEUR !

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je n'arrive pas à "entrer" dans son site ... je vois une premier page, comme une carte de visite mais c'est tout ... ?
Répondre
A
Bonjour, il faut cliquer sur les rubriques en haut à l'horizontale (produits, motifs...)Biz
E
Bonjour Aurelle !!!Je viens de faire un petit tour sur ce lien et j'ai trouvé ces petits personnages vraiment adorable,merci de nous les faire découvrir.C'est toujours bon à savoir pour une idée cadeau .Bonne journée.Bisous.
Répondre
V
Adorable ce qu'elle fait : hop dans mes favoris, j'aime beaucoup les doudous et les motifs sont adorables !merci pour cette adresse !
Répondre
B
"oh c'est trop craquant" voicli ce que j'ai dit en voyant la page d'accueil ! Merci pour cette découverte, ce que j'aime beaucoup chez toi c'est ton sens spontané du partage :O))))) Bizzz, Mlise
Répondre